Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Inwardness 2018 à Nice - Alpes-Maritimes / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceAlpes-Maritimes  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #52879 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 11/01/18 | Vues : 38


Inwardness 2018 à Nice / Alpes-Maritimes

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 19 janvier 2018 à Nice.

Concert space jazz avec Davy Sur - Drums/Percussion/Effects
David Amar - Sax/Syntheziser/Electronic Effects
Maciek Pysz - Classical & Electric Guitar/Effects

Un voyage cinématique reflétant le for intérieur caché en toutes choses. Chaque morceau est un voyage dans lequel s’entrechoquent mélodies rythmées et textures sonores insidieuses.

L’introspection, l’espace entre les sons et les silences habités sont leur source d’inspiration la plus belle. Il en résulte des plages musicales d’une pureté brute et organique, comme si elles avaient été façonnées par les saisons.

"Le « space jazz » de Inwardness offre une musique éblouissante, ouverte, à la fois avant-gardiste et très accessible..." Gilbert d'Alto, le jazzophone

En 2016 leurs premiers concerts reçoivent un accueil très favorable de la critique. S’ensuit une tournée dans le sud de la France (St. Raphaël jazz festival; Cap Jazz), en Angleterre (Manchester jazz festival 2017, etc.) et en Inde en 2018 (Délhi, Mumbai, Pune, Bangalore). L’enregistrement de leur 1er album a eu lieu en novembre 2016 au studio Artesuono (Italie) par Stefano Amerio, prestigieux collaborateur de la maison ECM.

Tarif : 10 et 15€
Débute à 20H30
Espace Magnan
31 rue Louis de Coppet
06000 Nice





Commenter

En savoir plus

Commentez Inwardness.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.