Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

MIPIM 2017 : Saint-Quentin-en-Yvelines a des atouts à revendre à Cannes - Alpes-Maritimes / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Alpes-Maritimes   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 13/03/17 | Vues : 37


MIPIM 2017 : Saint-Quentin-en-Yvelines a des atouts à revendre à Cannes / Alpes-Maritimes

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 14 au 17 mars 2017 à Cannes.

Cette année encore, Saint-Quentin-en-Yvelines va profiter de sa présence au plus grand marché international de l’immobilier d’entreprise, le MIPIM, pour faire la promotion de ses projets et opportunités. Et le territoire de SQY ne manque pas d’atouts : des offres immédiates, moyen et long terme,

250 000 m2 en développement, 4,6 millions de m2 (bureaux, activités, commerces, etc.), un environnement fiscal attractif ou encore de loyers stables. Au coeur du pavillon mutualisé du Grand Paris, SQY contribue à la promotion de la région la plus dynamique d’Europe et prend part au déploiement de la stratégie du Grand Paris et de ses grands projets urbains. A la fois compétente dans l’accompagnement et le développement d’entreprises, l’agglomération est un véritable moteur dans le développement du pôle d’excellence scientifique et technologique Paris – Saclay.

Comme tous les ans, le MIPIM réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique, industriel, etc.). Ces quatre jours de conférences et de networking sont autant d'opportunités d’accéder aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l'international.

Ryder Cup 2018 et JO 2024, de belles opportunités pour SQY

Terre d’accueil de la Ryder Cup en 2018 et site hôte dans le cadre de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, Saint-Quentin-en-Yvelines présente de formidables opportunités pour les investisseurs et les promoteurs. Paris 2024 sera particulièrement mise à l’honneur cette année dans le pavillon, avec une conférence et un stand dédiés, l’occasion de présenter un projet olympique ambitieux, efficace et durable, ancré dans les territoires de la région et en ligne avec l’Accord de Paris (COP21).

Saint-Quentin-en-Yvelines se positionne déjà avec ses équipements adaptés, à l’image du Vélodrome National. Verdict le 13 septembre…

Innovation et attractivité au coeur du MIPIM

Le 14 mars 2017, Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France donnera le coup d’envoi de cette nouvelle session du MIPIM, lors d’une conférence de presse sur l’attractivité,

à 14 h. Un focus tout particulier sera fait sur le grand projet du « Grand Paris Express ». Et, pour la première fois, les acteurs du Grand Paris organisent un « Invest Dating », à partir de 16 h 45, avec pour objectif de permettre aux investisseurs étrangers de rencontrer les décideurs de tous ces projets.

Palais des Festivals

1 Boulevard de la Croisette - 06400 Cannes - France




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !