Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Duo d'artistes : Amy Gordon & Anne Tappon 2011 à Antibes - Alpes-Maritimes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceAlpes-Maritimes
Source : #2209 Publié le 14/02/11 | Vues : 103

Duo d'artistes : Amy Gordon & Anne Tappon 2011 à Antibes / Alpes-Maritimes

Evènement passé.

Le jeudi 17 mars 2011 à Antibes.

Amy Gordon, « la Lady au Kazoo » sur youTube, est une comédienne révolutionnaire ! Ses formations en danse et en chant se sont transformées en performance artistique (groupe rock, personnages de scène, cinéma). Sa vocation : l'absurde et l'autodérision car pour cette showgirl, c'est la clé pour faire face à nos défis les plus difficiles. Elle enchaîne la comédie visuelle, musicale, le stand up et l'improvisation.


Inspirée par Lucille Ball, Carol Burnett, Liza Minelli, Julie Andrew et le Muppet Show, Amy Gordon est actrice, danseuse, chanteuse, auteur, metteur en scène, compositeur et chorégraphe. Son spectacle de comédie très physique a enthousiasmé des spectateurs du monde entier : Broadway, Sydney Opera House, The Kennedy Center, Adelaide International Festival, Festival International de Teatro de Bogota et « Juste Pour Rires » à Montréal. En 2011, il est joué en français et fait une halte exceptionnelle au festival Fémin'Arte à Antibes. Alors venez nombreux découvrir celle qui a radicalement changé le comique de cabaret !

Anne Tappon, Quand une diva malchanceuse entame sur l’air de Carmen : « J’ai encore marché dans la merde ! Y’en avait qu’une et elle était pour moi ! ». Quand une célibataire en quête de l’homme qui ne lui déglinguera pas son clic-clac répond à sa copine : « Oui, je sais que ça arrive quand on s’y attend le moins ! Ben, je l’attends pas là ! Alors, il est où ? ». Quand une femme nous parle de son zizi et surtout quand une chorégraphe italo-russe nous livre ses créations contemporaines improbables, on comprend très vite que les femmes qu’Anne Tappon incarne dans son one woman show «Borderline » sont au bord de la crise de nerfs. Le tout est servi avec une énergie extravagante où l’humour déjanté côtoie le visuel burlesque et le quotidien décalé.

Duo d'artistes : Amy Gordon & Anne Tappon
Le 17 mars 2011 à 20h30
Salle Polyvalente du Fort Carré
Avenue 11 novembre
06160 Antibes


Réserver des places pour AMY GORDON - ANNE TAPPON


Antibes (06)


En savoir plus
Partager :
Réservez  Reserver des places Facebook



Le Musée Ephémère, l'expo-fascination à Cagnes sur Mer. Du 15 février au 1er mars 2020 à CAGNES SUR MER. 10H00


Ateliers stéréotypes, stéréotypes - construction, impacts. Le lundi 23 mars 2020 à Peymeinade. 08H00


24 eme Salon de l'immobilier et de la rénovation. Du 27 au 29 mars 2020 à Marseille.


Découverte Équifeel. Du 1er mars au 5 avril 2020 à Touët sur Var. 10H00