Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Inondations des 5 et 6 novembre 2011 : démarches juridiques des sinistrés à Biot - Alpes-Maritimes / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceAlpes-Maritimes  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #20544 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/11/11 | Vues : 16


Inondations des 5 et 6 novembre 2011 : démarches juridiques des sinistrés à Biot / Alpes-Maritimes

Biot (Alpes-Maritimes).

Suite aux événements pluvieux d’ampleur survenus durant le week-end des 5 et 6 novembre 2011, les personnes ayant subi des dommages aux biens, sont invitées :

1) A s’adresser au plus vite à leur assureur pour déclarer le sinistre comme tout sinistre classique.
2) A prendre des photos et ne rien jeter avant le passage de l’expert.




3) A adresser en mairie, à l’attention de Monsieur le Maire, une demande, par simple lettre, de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour les événements qui leur ont causé un sinistre, appuyée de tous justificatifs attestant de la nature du sinistre (photos, films...).

La mairie recensera l’ensemble des sinistres en vue de solliciter Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes d’une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. Les sinistrés et les bénévoles sont invités à se rendre en Mairie Principale où un registre est mis à disposition.

Biot (06)


En savoir plus