Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Palais des festivals et des congrès de Cannes toujours solidaire de l'Unicef - Alpes-Maritimes / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceAlpes-Maritimes  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/02/12 | Vues : 34


Le Palais des festivals et des congrès de Cannes toujours solidaire de l'Unicef / Alpes-Maritimes

Cannes (Alpes-Maritimes).

Toujours fidèle, le Palais des festivals et des congrès poursuit, pour la sixième année, son engagement auprès de l'Unicef, en officialisant un don de 2 000 euros.
Ainsi, vendredi 3 février 2012, le président du Palais, également premier adjoint au maire, et la directrice adjointe ont remis un chèque de 2 000 euros à Brigitte Granier, responsable locale de l’organisation internationale.


Parallèlement aux dons, le palais met également à disposition de l'Unicef, depuis plus de dix ans, un espace à l’office du tourisme durant les fêtes de fin d’année afin que l’organisme puisse y vendre ses cartes de voeux, cadeaux, calendriers, jeux... lequel permet à l’association de récolter, chaque année, quelques milliers d’euros.


Cannes (06)


En savoir plus